PULL ABEILLE

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2
EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2

EMPIECEMENT/COL : tout est regroupé et j'arrive au col en cotes 2/2

LES MANCHES : quand je dis que le dessin ne se voit pas !
LES MANCHES : quand je dis que le dessin ne se voit pas !

LES MANCHES : quand je dis que le dessin ne se voit pas !

CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.
CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.

CORPS DU PULL : ne me dites pas que je vais vite !!! Je tricote simplement avec des aiguilles 8 et du gros fil Eskimo de chez Drops. Bref, pendant qu'Anne-Michèle fait des boites en cartonnage, moi, je tricote. Je n'avais pourtant amené aucun tricot, puisque l'on devait se promener ! Ben non, elle avait tout ! le fil et les aiguilles.

Publié dans Tricots pour femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie couleurs. J'aime beaucoup.
Répondre