GILET AUTOMNE

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

GILET TERMINE
GILET TERMINE
GILET TERMINE
GILET TERMINE
GILET TERMINE

GILET TERMINE

MANCHES : comme d'habitude, les deux ensembles.
MANCHES : comme d'habitude, les deux ensembles.

MANCHES : comme d'habitude, les deux ensembles.

BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille
BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille

BANDES : je commence par celle qui recevra les boutons, puis celle des boutonnières, puis le col. Problème, le point mousse prend plus de place en largeur que les côtes. Question, je défais, je laisse ? Finalement je laisse, car les côtes donnent un petit aspect froncé qui me sied à merveille

CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.
CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.

CORPS : cable en 80, aiguilles cubic diamètre 5, et c'est parti ! Il s'agit d'un gilet, mais je le travaille à plat avec des circulaires. La première photo des côtes, n'est pas un rang, juste le montage des mailles directement en côtes. Les deux anneaux en forme de coeur, indiquent la séparation du dos et des deux devants, la RInouille, indique le début du rang. Voici le corps en entier, on ne dirait jamais qu'il y a 1,40 m de circonférence !!! Tiens, voici du vert ! Mais qu'est-ce donc ? La réponse en image ! Ouverture pour les manches.

MATERIELl : 20 pelotes orangées, 2 beiges, et il manque encore une autre couleur.... d'automne. Le projet ? Me faire un gilet long avant le 9 octobre (de cette année bien sur) !

MATERIELl : 20 pelotes orangées, 2 beiges, et il manque encore une autre couleur.... d'automne. Le projet ? Me faire un gilet long avant le 9 octobre (de cette année bien sur) !

GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
GILET AUTOMNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plus que 2 jours
Répondre