PULL NATHALIE

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

Pull réalisé en cachemire et selon un "modèle" et des désirs non prévu sur le dit modèle. Cela donne un véritable "pull couverture", visiblement très confortable !
Pull réalisé en cachemire et selon un "modèle" et des désirs non prévu sur le dit modèle. Cela donne un véritable "pull couverture", visiblement très confortable !
Pull réalisé en cachemire et selon un "modèle" et des désirs non prévu sur le dit modèle. Cela donne un véritable "pull couverture", visiblement très confortable !

Pull réalisé en cachemire et selon un "modèle" et des désirs non prévu sur le dit modèle. Cela donne un véritable "pull couverture", visiblement très confortable !

Hummmm que c'est beau tout ça, c'est doux, c'est léger..... hummm que de belles choses.... de belles petites boules d'Amour !!!! Merci Nathalie de me permettre de tricoter cela.... 22 pelotes de camel et 2 d'écru... voyons voyons.... Bon, je vais préparer mes petites pointes et faire mon échantillon.
Hummmm que c'est beau tout ça, c'est doux, c'est léger..... hummm que de belles choses.... de belles petites boules d'Amour !!!! Merci Nathalie de me permettre de tricoter cela.... 22 pelotes de camel et 2 d'écru... voyons voyons.... Bon, je vais préparer mes petites pointes et faire mon échantillon.
Hummmm que c'est beau tout ça, c'est doux, c'est léger..... hummm que de belles choses.... de belles petites boules d'Amour !!!! Merci Nathalie de me permettre de tricoter cela.... 22 pelotes de camel et 2 d'écru... voyons voyons.... Bon, je vais préparer mes petites pointes et faire mon échantillon.
Hummmm que c'est beau tout ça, c'est doux, c'est léger..... hummm que de belles choses.... de belles petites boules d'Amour !!!! Merci Nathalie de me permettre de tricoter cela.... 22 pelotes de camel et 2 d'écru... voyons voyons.... Bon, je vais préparer mes petites pointes et faire mon échantillon.

Hummmm que c'est beau tout ça, c'est doux, c'est léger..... hummm que de belles choses.... de belles petites boules d'Amour !!!! Merci Nathalie de me permettre de tricoter cela.... 22 pelotes de camel et 2 d'écru... voyons voyons.... Bon, je vais préparer mes petites pointes et faire mon échantillon.

Première étape, calculer un échantillon. Les données figurant sur la pelote indiquent 22 mailles pour 10 cm. Je monte donc 30 mailles au moins. Je tricote 5 rangs et je pose le tricot sur un coussin. Je le maintien (sans le tirer) afin de faciliter la mesure. Et voilà, ce n'est pas 22 mailles mais 24 ! Pour le nombre de rangs pour 10 cm, je verrais lors de l'avancée de l'ouvrage.
Première étape, calculer un échantillon. Les données figurant sur la pelote indiquent 22 mailles pour 10 cm. Je monte donc 30 mailles au moins. Je tricote 5 rangs et je pose le tricot sur un coussin. Je le maintien (sans le tirer) afin de faciliter la mesure. Et voilà, ce n'est pas 22 mailles mais 24 ! Pour le nombre de rangs pour 10 cm, je verrais lors de l'avancée de l'ouvrage.

Première étape, calculer un échantillon. Les données figurant sur la pelote indiquent 22 mailles pour 10 cm. Je monte donc 30 mailles au moins. Je tricote 5 rangs et je pose le tricot sur un coussin. Je le maintien (sans le tirer) afin de faciliter la mesure. Et voilà, ce n'est pas 22 mailles mais 24 ! Pour le nombre de rangs pour 10 cm, je verrais lors de l'avancée de l'ouvrage.

TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.
TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.
TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.
TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.
TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.
TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.

TRICOTAGE DU CORPS : les parties devant et dos ne sont pas tricotées en rond, car elles ne sont pas associées l'une à l'autre.

J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !
J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !

J'adore ces photos ! vous savez qu'il y a ni plus ni moins que 2 x 240 mailles, soit 480 au total !!! Et, oh comble de l'ironie, il faut que je fasse 240 rangs !!!! Je vous mets des photos de l'avancée de la chose, mais je ne suis pas sûre que celle-ci soit bien visible !

Je suis arrivée à la naissance de l'ouverture du col polo. Bien sûr, pour garder les 8 mailles de la base (elles me serviront pour la couture à 3 aiguilles), j'utilise un petit cable de 40 ! Ainsi je n'aurais plus qu'a remplacer un "bouchon" par une pointe ! Fin du corps du pull !
Je suis arrivée à la naissance de l'ouverture du col polo. Bien sûr, pour garder les 8 mailles de la base (elles me serviront pour la couture à 3 aiguilles), j'utilise un petit cable de 40 ! Ainsi je n'aurais plus qu'a remplacer un "bouchon" par une pointe ! Fin du corps du pull !
Je suis arrivée à la naissance de l'ouverture du col polo. Bien sûr, pour garder les 8 mailles de la base (elles me serviront pour la couture à 3 aiguilles), j'utilise un petit cable de 40 ! Ainsi je n'aurais plus qu'a remplacer un "bouchon" par une pointe ! Fin du corps du pull !

Je suis arrivée à la naissance de l'ouverture du col polo. Bien sûr, pour garder les 8 mailles de la base (elles me serviront pour la couture à 3 aiguilles), j'utilise un petit cable de 40 ! Ainsi je n'aurais plus qu'a remplacer un "bouchon" par une pointe ! Fin du corps du pull !

tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies
tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies
tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies
tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies
tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies
tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies

tricotage des manches ! Oui, je sais, elles sont longues !!! mais c'est aussi ce qui était prévu ! Les manches sont finies

Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.
Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.

Bandes de boutonnage du col polo. En premier je fais la bande qui comportera les boutons. Je marque ensuite leurs emplacements et je fais la seconde bande, avec les boutonnières.

Finitions ! ouvrage terminé ! Les explications sont à me demander personnellement
Finitions ! ouvrage terminé ! Les explications sont à me demander personnellement
Finitions ! ouvrage terminé ! Les explications sont à me demander personnellement

Finitions ! ouvrage terminé ! Les explications sont à me demander personnellement

Publié dans Tricots pour femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article