Pull pour chien turquoise

Publié le par Mamie Toun

Un pull pour un Yorky.

C'est un mâle et sa maitresse voudrait pour lui un pull "turquoise".

 

Le 9 novembre 2011 :

Après m'avoir transmis toutes les mensurations nécessaires, me voici à l'ouvrage avec de la laine Alaska de chez Drops Design :


DSCN4050.jpg

 

Le 12 novembre 2011 :

J'ai fini le pull mais je pense qu'il y a un problème dans les mensurations. J'ai mis un message à la propriétaire du p'tit yorky... avant corrections.

 

Le 20 novembre 2011 :

J'ai une nouvelle fois fini le pull ! L'est cro beau comme ça ! Je l'ai envoyé à la propriétaire du destinataire et j'attends la photo... sur pattes !!!

DSCN4175.jpg

 





 

 

Publié dans Tricots pour animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article