MES AIGUILLES CIRCULAIRES

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

Mais avec quoi tricote Mamie Toun ?

Avec des aiguilles circulaires exclusivement. De marque Knitt Pro et achetées chez mon fournisseur officiel : Les pelottes de Lolotte.

link

 

Le 17 juin 2013 :

J'ai reçu de nouvelles petites pointes ! Des cubics de chez Knitt Pro, version courte !

Merci "Les Pelotes de Lolotte" ! je sens que je vais bien m'amuser avec ça !

SAM_1777.JPG

 

Le 4 juin 2013 :

Et voilà que ma chère Laurence, m'informe que la marque Knitt Pro vient de sortir des cubics en version courte !!!..... Ca, je ne résiste pas ! Il m'en faut AB SO LU MENT !!! Voilà, je les aies commandées, j'ai hate de les recevoir !


Publications plus anciennes : 

J'ai ces quelques exemplaires, dans une pochette bien trop pleine... Avec Anne-Michèle SCAUX (mon fournisseur officiel de boites), nous avons conçu une boite qu'elle a réalisée

L'étage du dessus, des stylos, une calculatrice, des outils type arrêts de mailles, des crochets. Il y a aussi un petit carnet, mais en fait, il est toujours dehors...

Au dessus, le tirroir des cables. 

SAM_0557.JPG

Le tirroir des pointes, marqueurs de numéro d'aiguilles, jauge et autres clés.

SAM_0558.JPG

Le plateau intérieur avec des embouts, des anneaux marqueurs, des anneaux ouverts...

SAM_0559.JPG

Voilà la boite en entier.... ça va, il y a encore de la place.

SAM_0560.JPG

 

Aujourd'hui je reçois ma nouvelle pochette de pointes et cables !

kubik.jpg

SAM_0699.JPG

Oui des cubics.... je vais essayer ça ! Il parait que c'est moins fatiguant pour les mains. A voir...


Publié dans MON ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et bien tu es outillée ! Je suis très impressionnée par cette boite magique. Et les aiguilles cubic c'est comment finalement ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est gentil. J'essaye tant que je peux de me constitué un petit arsenal de matériel de tricot... et autres... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La boite magique est fabriquée par Anne Michèle SCAUX.<br /> <br /> <br /> Les aiguilles cubics j'ai mis plein de commentaires sur mon article "bonnet & snood Wapiti".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />