MON ACTUALITE JUILLET 2014

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.
Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.

Meuble a bouteilles de vins ! fait de médium, quelques clous, des pieds et recouvert de papier peint. Reste plus qu'à remplir ! Cela manquait de fermeture ! Hop, trois torchons, je défais un ourlet, j'y applique un galon a rideaux et le tour est joué.

quoi de mieux qu'une pendule au dessus d'une cheminée ?

quoi de mieux qu'une pendule au dessus d'une cheminée ?

Deux "pots de colle" sont "collés" !!! Ulyssia et Easy....
Deux "pots de colle" sont "collés" !!! Ulyssia et Easy....
Deux "pots de colle" sont "collés" !!! Ulyssia et Easy....

Deux "pots de colle" sont "collés" !!! Ulyssia et Easy....

Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!
Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!
Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!
Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!
Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!
Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!

Bon, ce jeudi, il fait chaud.... Uyssia étant coincé assise devant la baignoire, elle a "bénéficier" d'une douche, les autres.... comment dire.... ils dorment... enfin... ronflent !!!!

En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....
En ce 20 juillet, des ciels d'orages....

En ce 20 juillet, des ciels d'orages....

Publié dans MON ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article