LES BRACELETS PERSONNALISES

Publié le par Mamie Toun

Bracelet en lin personnalisés

 

Le prix comprend l'inscription d'un simple prénom, jusqu'à 8/10 lettres maximum et un coeur de chaque côté. Pour d'autres personnalisations, tout est possible, laissez-moi un message !

Les breloques sont a choisir en thématique selon vos envies.

 

DSCN6307.jpgDSCN6668.jpg

 

J'ai trouvé ce modèle très intéressant !!!

Je l'ai juste un peu relooké et fait pour ma fille :

DSCN6311.jpg

Voilà ce que cela donne une fois terminé :

DSCN6320.jpgDSCN6321.jpg

Publié dans BRACELETS BRODES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello je découvre avec délice ton site moi tricoteuse exécrable mais qui s'y met petit à petit... je suis brodeuse et j'ai le lin pour ces bracelets les fermoir et tout mais quid ... où as tu<br /> trouvé cet alphabet à la fois petit et joli stppppp merciiiii <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> L'alphabet est dans le kit lilipoint !!!!<br /> <br /> <br /> Et pour ne pas le perdre, je l'ai brodé pour le mettre sur le couvercle de ma boite d'outils à bracelets !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />