DEBARDEUR DYLAN 5 ANS

Publié le par Mamie Toun ou La RInouille

J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !
J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !
J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !
J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !
J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !

J'ai trouvé des petites pelotes bordeaux dans mes cases de stock. Ca tombe bien, Delphine (mon second bébé), me demande un débardeur pour mon petit fils (accessoirement son fils aussi) Dylan. Et hop c'est parti ! Promis, je vous mettrais toutes les explications à la fin !

Montage des bandes de col et de manches.
Montage des bandes de col et de manches.
Montage des bandes de col et de manches.
Montage des bandes de col et de manches.

Montage des bandes de col et de manches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article